community of request Index du Forum

community of request
Forum du groupe Community Of Request pour les membres du groupe.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

background CoR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    community of request Index du Forum -> community of request -> Community Of Request
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adri
Grand Gouroux

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 17:17 (2010)    Sujet du message: background CoR Répondre en citant

Community Of Request est un groupe de pop rock/ folk rock/ blues  à influences diverses et variées.

Le groupe a été fondé par moi (adrien), Valentin (drummer) et Christophe (guitare/chant), trois potes jouant de la musique chacun de leur coté qui ont décidé de jouer ensemble pour se fireplisir et progresser ensemble.

Un peu plus tard, le 4eme larron à été intégré au groupe, Robin (guitare solo) amenant tout son talent, son expérience et ses influences mais aussi sa mauvaise humeur, ses critiques assassines et sa connerie (alors vousme direz...pourquoi l'avoir intégré?! bah tout simplement parce que c'est un ami, qu'on l'aime et qu'on l'a poussé au cul pour qu'il joue avc nous pendant 3 mois...)

Après trois "répétitions"(comprenez phase de compo mais surtout...de déconnade...) on a donné nore premier "concert" au Rock in tone (devenu notre QG), les premières impressions étaint bonnes, le virus de la scène m'a repris et a piqué mes collègues...on a remis sa le week end suivant...

Ont suivi plusieurs sessions de ce genre, quelques petits concerts a droite et a gauche et aussi et surtout beaucoup de répètes qui ont tournées au délire (non, ce n'est as improductif, la preuve, nos meilleurs chansons (selon moi) sont nées dans cette ambiance).

Les ennuits ont commencés a la rentrée de septembre 2009...notre chanteur (Christophe) est parti poursuivre ses études à lyon, nous abandonnant dans notre chère petite ville de thonon...

Mais il en faut plus pour détruire CoR! Christophe a continué de travailler seul sur lyon, pendant que nous composions d'autres chansons, l'absence de notre chanson était regrettable, certes, mais ele a été bénéfique dans le sens ou elle laissait beaucoup plus de liberté niveau de la composition. Notre première nouvele chanson est apparue à la première répète sans kiki, beaucoup plus typée blues, laissant beaucoup plus s'exprimer les instruments (notemment les solos guitares).De ce fait, on a beaucoup progresser individuellement, pour la petite histoire, notre cher batteur, a la naissance du groupe, était complexé par son niveau (qu'on pouvait qualifier de faible, mais suffisant), après 2 répètes, il a énormément évoluer, et depuis que kiki n'est plus sur thonon, o a découert un excellent batteur, qui s'éclate sans peur de mal faire, et qui est devenu un élément technique très solide du groupe...

Après cette période de "chômage artistique" CoR reviens, plus fort que jamais avec l'envie, la détermination et le plaisir qu'on lui connait...

Le futur s'annonce bien, de nouvelles chansons sont en phase d'écriture, le niveau s'élève, et...un débat est en cours, mais l'issu de ce dernier à l'air de se profiler, nous allons très certainement enregistrer sous peu...

Par contre...je suis sur qu'une question vous tarode...pourquoi "Community of Request"? bah parce qu'on avait le choix entre CoR, siter projects, dypngoos (ah non merde...trompé...) bref, enfaite, comme notre imagination débordante nous permettait pas de trouver un band name correcte, valu a eu la magnifique idée d'utiliser un tool qui sort des noms de groupe...il est venu vers nous tt content avec une liste longue comme un bras de noms...et...frenchement CoR était le mieux...c'est pour vous dire le niveau...

Hope you enjoy

Les joies du modérat : on peut supprimer les signatures des membres... /kiss val

Dernière édition par Adri le Lun 11 Jan - 20:34 (2010); édité 1 fois
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 17:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Valou
Membre CoR

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 18:23 (2010)    Sujet du message: background CoR Répondre en citant

Ce qui est bien c'est que on est les seul a lire le forum donc on connait l'histoire donc bon ...

Mais je vais quand meme faire l'hisotire du seul qui manque dans tout sa c'est a dire le guitariste rytmique ?? euh non ... soliste ?? a euh bassiste ?? oula c'est que on ne sait plus bien il sait faire tellment de truk celui la ... bon en gros explication, adrien petit immigrés portugais est arivé a l'age de 3 ans a thonon avec ses parents, son pere avait trouver du travail sur un chantier et sa mere femme de mena... a non technicienne de surface (la claasse Cool ) bref les portos, aprés avoir pris a n'en plus compté moulte apprétif buvan du porto et épilant les poils de ses paternels, ces dernier ont gravé des echellons enfait la mere a changé le balai pour un four et une cuisiniere mais son pere a monté sa boite ( bon c une boite de portugais et de yougoslave mais bon c'est ken meme la classe).
Soit revenons a notre petit portugais tromatisé dés l'enfance. Il fuma sa premiere cigarette a 4 ans et son premier join a 4 ans et 2 jours pour ne voir la réalité en face
mais il a murit et a 5 ans il est passé a l'alcool ... enfance donc diffiile Crying or Very sad .
Mais étant donné que ses parent gagnére un peu plus d'argent ils allerent s'installer a amphion. Dans une petite maison coquette avec une piscine (qui sert a rien puisque ils ne savent pas nager) mais cette maison a attiré des gens pas trés fréquentable puisqu'elle a atirré la pire des focu menteuse hypocrite himbu de sa personne tricheuse ventarde pas intelligente : MAUDE et la ... AHHHHHHHHH hooreur se nom vous effrai c'est normal puisque c'est tout les peché capitaux dans un corps (mmm dailleur se corp me doit 7 euros bref ...) mais adrien n'y est pour rien il est tombé dans son jeu de séduction et na rien pu faire jusqu'a se que ses ami vienne a son secours ( c'est a dire nous Razz )
Mais revenon a la parti musicale : donc adri pu s'acheter une guitar et determiné a ne pas finir maçon il bossa la guitar comme un ouf !! et c'est que dans son style il était pluto bon l'enculé !! il n'a fait que s'ameliorer de jours en jours a apprendre les solo pendan ses insomnie post tromatique de rendre compte de son enfance.
Donc adrien ddevien trés bon jouant des riffs trés entrainant en ajoutant des petites note complexe qui rendent la mélodie mieu quelle ne les deja il s'est mi a composé ses riffs justement et le resultat est juste exelent a en jouir.
Il joue egalment a ses heure perdu quelque solo qui sont peut etre pas toujours aux point mais qui envoi du gros pater !!! qui ont du style koi !!!
Malheureusemen il nous fallai un bassiste alors adri ni une ni deux, desiran aprendre de nouvau instrument, il s'est proposé. Et meme sans basse avec sa guitar il commenca a jouer des riffs de basse la encore il gere il defonce tout !! ensuite il a voulu se mettre au chant et a la batterie la malheureusement on peut pas dire que c'est trés concluant
Mais bon adrien est donc super a l'aise avec tout se qui est corde et sans lui le groupe ne serai rien car ses compo son la pour nous dire "aller les gars on gere il faut continuer" et sa sa donne un bon coup de motivation !!!!
C'est encore lui qui a crée se forum affin de nous reconsolidé d'un moment de vide musicale !!!
Bref notre DRIDRI est irenplacable on ferai rein sans notre petit portugais  Wink

Continue comme sa adri !!! Okay  tu est le CORP du groupe ... ahahahahaha CORP = C.O.R Mort de Rire  ( valentin d'halluin humoriste !!!! )
¨PS :ne prend pas compte de mes momen de delire car la fin du texte est vrai )
PPS : tu me sucer maintenant ^^)

Adri
Grand Gouroux

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 20:18 (2010)    Sujet du message: background CoR Répondre en citant

Alors premièrement mon petit valou...ceforum n'est pas destiné a un usage uniquement Corien (ou coriste mais bon la sa fait "voit sur ton chemin" adri humouriste a ses heures perdues), il va nous servir prochainement pour la "promo"du groupe (bah ouai need l'olympia) d'illeur tu pex constater la distinction entre 2 parties du fofo, partie privé et publique!

bref ceci étant dit je m'avance sur le deuxième point..."mais il a murit et a 5 ans il est passé a l'alcool ... enfance donc diffiile Crying or Very sad . " j'ai pas trouvé ça difficile perso...!

"mais cette maison a attiré des gens pas trés fréquentable puisqu'elle a atirré la pire des focu menteuse hypocrite himbu de sa personne tricheuse ventarde pas intelligente : MAUDE et la ... AHHHHHHHHH hooreur se nom vous effrai c'est normal puisque c'est tout les peché capitaux dans un corps"    
  rien  ajuté a part +1111111111111!!!!

"ses ami vienne a son secours ( c'est a dire nous Razz )" nan la c'est as crédible...personne ne peut croire que vous êtes venus a mon secours et encore moin le fait que vus êtes mes amis...

"le resultat est juste exelent a en jouir" bah didonc il t'en faut peu!je comprends miex pourquoi tu gardes jamais tes copines...

"ses compo son la pour nous dire "aller les gars on gere il faut continuer"" nan nan ça veut dire "allez les gars, je gère, mettez vous a niveau parce que la vous craignez" (d'ailleur j'ai une nouvelle compo ou, sans me vanter, la ligne guitare est la plus élaborée et la plus jouisif que j'ai composée)

PPS : tu me sucer maintenant ^^) owiiiiiiiii NEED NEED NEED OVERNEED!!!

"Dans une petite maison coquette avec une piscine (qui sert a rien puisque ils ne savent pas nager)" dit le lillois cosanguin n'ayant pu apprendre a nager que dans une flaque d'eau et se noyant dans un verre

Les joies du modérat : on peut supprimer les signatures des membres... /kiss val

MSN Skype
Valou
Membre CoR

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 18:31 (2010)    Sujet du message: background CoR Répondre en citant

Dac il y peut etre 2 parite mais les gens vont pas chier l'adresse URL et dire a tien si j'alai voir ...
M'enfinnn

..."mais il a murit et a 5 ans il est passé a l'alcool ... enfance donc diffiile Crying or Very sad . " j'ai pas trouvé ça difficile perso...! nan mais evidamant jai pas compté le porto dans les supo sinon ba dés la nesaince t t pochtron

"ses ami vienne a son secours ( c'est a dire nous Razz )"nan la c'est as crédible...personne ne peut croire que vous êtes venus a mon secours et encore moin le fait que vus êtes mes amis... oui mais je voulai essayer au moin quil croivent que tu paye pas pour que on soit tes ami mais tu t grillé tout seul ... ba justement ta pas payé le moi dernier alors si tu pouvait ... merci

"le resultat est juste exelent a en jouir" bah didonc il t'en faut peu!je comprends miex pourquoi tu gardes jamais tes copines... laisse mes copines en dehors de sa tu veut !! ^^ nan mais la verité c'est que si elle parte c parke elle mattende et quand je voudrai je les aurais tout en meme temps ...

"ses compo son la pour nous dire "aller les gars on gere il faut continuer"" nan nan ça veut dire "allez les gars, je gère, mettez vous a niveau parce que la vous craignez" atention grand gouroux tout roux plein de poux tu monte sur tes grands chevaux ... et puiis tu sait ... si j'ai dit sa c parke enfait je voulai pas dire que enfait c plutot " euh dsl les gars je sui tro fatigué jai jamai jouer de guitare jai pas accordé je sais rein faiiireeeee" bref la melodie du dimanche matin apré etre rentré a 6h et s'etre lever 2h plus tard tu voi de koi je parle. Tu sai comme c'est la partie "publique" j'eessaye d emontrer une bonne image de toi mais bon c toi qui a commencé ... alors tan pi

Adri
Grand Gouroux

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 18:37 (2010)    Sujet du message: background CoR Répondre en citant

Rien a redire, je m'incline..(nn enfaite j'ai la flemme de faire un post tout bien, je erai ça plus tard!)

MSN Skype
Valou
Membre CoR

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 19:05 (2010)    Sujet du message: background CoR Répondre en citant

nannananananana rien a dire tu tincline c tout 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:43 (2018)    Sujet du message: background CoR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    community of request Index du Forum -> community of request -> Community Of Request Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation